C'est l'été ?

Publié le par Samia

Encore un cas particulier avec cette tenue du jour.

D'une part, parce que c'est une tenue vraiment estivale. Et je ne sais pas vous, mais perso, j'ai un peu de mal à me balader dans SL en robe d'été quand je vois un ciel gris par ma fenêtre RL... Il semble que l'été soit enfin là, au moins provisoirement, donc, j'en profite ! 

D'autre part, parce que la robe que je porte vient de Line, designer dont je ne suis pas vraiment fan. Pas à cause de la qualité, techniquement c'est même du bon boulot, mais à cause du style.
Line fait partie de ces (hélas nombreuses) boutiques SL qui proposent des coupes et des couleurs qui pourraient être référencées sur jesuisunepouffe.com. 

Oui, oui, je sais, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, c'est un jugement de valeur, et toute cette sorte de choses... 
Mais ça reste mon avis, qui est, pour paraphraser le regretté M. Desproges, l'opinion à laquelle j'ai tendance à me référer lorsqu'il s'agit de savoir ce que je pense. 

Du coup, j'ai été plus qu'agréablement surprise par cette petite robe découverte chez Line. 

Selon mes goûts, elle relève des robes de plage, celles qu'on passe après s'être baignée, pour aller boire un verre en terrasse avec vue sur la mer, ou faire quelques courses pour le diner. 

Mais dans le genre, elle est superbe. La coupe est jolie, courte sans excès, décolletée sans provocation, les couleurs et motifs sont bien vus, vraiment dans un esprit d'été, le texturage des ombres et plis est très réussi, bref, autant selon moi la porter sur une sim urbaine serait une faute, autant elle est vraiment parfaite pour les sims balnéaires. 
D'autant que non seulement le standard sizing est respecté, mais que le mesh est bien conçu, ce qui permet de la porter sans alpha tant qu'on garde un AO raisonnable. 
Bref, un sans-faute ! 

Line-F Line-B

Cheveux Amacci, bijoux Earthsones et Maxi Gossamer. 

Le prix n'est pas vraiment donné, mais justifié selon moi par la qualité.

Espérons juste que Line aura envie de créer davantage de fringues de ce style, je deviendrai une cliente régulière !  

Liens utiles:

Publié dans Tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article