Celoe: l'excellence des meshes

Publié le par Gwenny

De retour sur SL après quelques mois en RL, mon incroyable collègue de blog et avant tout amie, Nao, me saute sur les pixels, comme Dieu sur ses Saints: "Tu dois refaire tout ton dressing, donne tes oldies!". Une énorme panique m'envahit, en regardant le contenu de ce dernier, comparable aux galeries Lafayette Haussman. J'entends déjà le porte-monnaie slien crier de douleur. En même temps j'ai un ptit matelas de L$ prévu dans ce cas là, donc ma fille tu prends ton courage à deux pixels et tu demandes la raison du pourquoi. La réponse fut aussi brêve que ma peur:

 

celoe-logo.jpg

 

Le LM en poche, je reconnais Mayfair, qui a bien changé, bien moins laggy que dans mes souvenirs (ou c'est pitêtre dû au dernier joujou, Samia a un avis très tranché là-dessus). Je traverse la porte du shop (les prims fantômes sont quand même ultra old school) et là le Saint Graal se présente à moi, le nouveau temple de mes folies (sorry Redgrave, il fallait se bouger le cul depuis le temps, un jour ça allait arriver....).

 

Je vois: pull, veste, pantalon, robe, jupe, chaussures, sac à main, chapeau,.... Toutes les démos se retrouvent en un instant dans le shopper bag. Direction l'étage où j'ai vu des cabines pour essayer tout ça (oui oui, regardez bien).

 

7647151136 fb35c225e2 b

Pantalon en lin mesh, cardigan tricoté (mon côté mamie), sac besace assorti. Comptez pas loin de 1,000L$ l'ensemble hors bijoux, chaussures, dessous...etc. Je suis admirative du travail sur les meshes, le standard sizing est parfaitement respecté et que dire des textures qui sont parfaites. Je n'ai pas noté de fautes de raccord dans les textures. Cela reste cher, on est d'accord, mais la qualité est tout à fait au RDV (on parlera bientôt d'un shop où on lâche plein de L$ pour de la grosse daube).

 

7647150096 aab725497f b

Petite robe satinée (450L$), idéale en ce superbe été que nous avons.

 

7647148604 c6403e13d8 b

Un peu plus urbain et moins conventionnel, un corset avec pantacourt satiné. Comptez un peu plus de 800L$ l'ensemble.

 

En résumé, Celoe je suis totalement addict, sauf pour le prix, les points positifs ne manquent pas: les demos sont gratuites, la qualité est là, la notecard accompagnant chaque produit pour le standard sizing, des meshes qu'on ne retrouve pas dans un autre shop et ce travail de texture. Hormis le prix qui chagrine fortement mon passage à la caisse, Celoe est très conventionnel, je regrette ce manque de créativité, de modernité.

 

Liens utiles :

 

Photos d'Ezio Williams, son flickr.

Publié dans Incontournables

Commenter cet article