Changement de style chez G Field

Publié le par Samia

G Field, on connaissait pour quelques petites fringues sympa, plutot du genre colorées, parfois un peu exagérément froufroutantes, mais on avait de bonnes chances d'y trouver quelques trucs. 

Comme par exemple ce top court à motif floral, porté ici avec un jean de chez Bukka. Ou bien cet autre top à volants, que j'ai mis ici avec un jean court également de G Field.

 gfield-1 gfield-2

Les meshes les ont inspiré, et pas mal de nouveautés ont fait leur apparition dans la boutique. 

Pas trop dans mon genre, hélas. Ca a semble-t-il stimulé le goût de Cerberus Noel (le ou la designer, son profil le représente en ourson...) pour les fringues "mignonnes à froufrous", assez éloignées de mon style perso. 
Mais avec une belle qualité de réalisation, que ce soit coté mesh ou textures.

J'ai quand même pris un truc (que je ne porterai sans doute jamais...) qui illustre assez bien son style, un romper, mêlant top et short. C'est indiscutablement très bien fait, que ça soit la coupe, l'adaptation à l'avatar, les ombres et plis, le tissu... tout bien.
Après, faut pouvoir assumer le style, en particulier avec le gros noeud sur la poitrine... 

gfield-Mesh.jpg

Détail intéressant, on peut via un HUD virer les bretelles (mais pas le noeud -_- ), et changer la texture du noeud et des bretelles, en reprenant le meme motif que l'ensemble, ou simplement la couleur mais sans les pois (comme j'ai fait), voire choisir une couleur contrastante (des fois que le noeud soit pas assez visible... )

Mais la grande révélation lors de cette visite chez G Field, ça a été pour moi ses chaussures mesh. 
Elles sont superbes, dans des styles variés, avec des tas d'options et d'astuces.

Les chaussures bateau (que j'évoquais récemment) sont excellentes, avec un mesh très réussi, et un large choix de couleurs. 
Choix d'autant plus large qu'un HUD permet de faire varier la couleur de la partie supérieure de la chaussure, ainsi que celle de la semelle, des lacets, et meme des oeillets ! (et ça, meme si on a pris une seule couleur)

gfield-shoes-6 gfield-shoes-3

gfield-shoes-5 gfield-shoes-4

J'ai vraiment apprécié les détails très travaillés, la semelle, les coutures, l'effet un peu plissé sur l'avant... ainsi que le contraste subtil entre la partie supérieure façon cuir lisse, alors que le corps de la chaussure est façon suédine. 

Dans un autre style, il y a de magnifiques bottes, dont la texture est superbement travaillée. Les plis, les coutures, les talons, les semelles.. tout a été soigneusement fignolés. 
Et là encore, un HUD permet de les personnaliser, en choisissant la couleur de la semelle et des lacets, mais surtout en donnant la possibilité de varier le revers, qui peut etre ton sur ton ou contrastant, uni, ou à motifs... 

gfield-shoes-2 gfield-shoes-1

j'en vois qui se demandent combien ça va couter encore tout ça ? 
Eh bien c'est la dernière bonne surprise.
Les chaussures bateau sont à L$ 280, les bottes à L$ 300 pour une paire. Ce qui est très raisonnable compte tenu de la qualité et des options disponibles.
En plus, il y a des packs franchement intéressants. (10 bottes pour L$1200, 6 chaussures bateau pour L$600, ce qui fait une réduction d'a peu près 60%)

Je ne vous montre là que deux styles de chaussures, il y en a d'autres, allez y faire un tour ! 

A noter que par ailleurs, Cerberus fait aussi des fleurs, des meubles, des plantes (pour aquarium, en particulier), des poissons... Son profil dit "je veux créer des tas de choses adorables dans SL". Ce coté "adorable" est parfois un peu excessif coté fringues, mais la démarche est plaisante et appréciable. 

Liens utiles

Publié dans Projecteur sur

Commenter cet article