Chantons sous la pluie

Publié le par French fashion Victim

Ce doit être l'automne, les bottes mesh font une apparition en force !

Et histoire de changer des styles habituels, Gos (particulièrement connu pour ses superbes Docs™) nous propose de vraies bottes pour affronter le mauvais temps ! 

Alors vous aimerez le style ou pas, c'est une question de goûts personnels, mais... la réalisation est splendide. 

Déjà, on voit ce que les meshes apportent, en termes de relief, mais surtout en termes de réalisme des mouvements... Il ne s'agit plus d'une botte en deux parties avec une jonction visible, ni d'une botte rigide d'un seul tenant, mais de bottes qui vont réellement suivre les mouvements du pied, de façon parfaitement fluide et naturelle. (regardez par exemple la photo de droite)

bottes-gos-1 bottes-gos-2

Avec ça, une texture très réussie, des détails métalliques appliqués et non seulement dessinés, et un grand souci du détail (le relief de la semelle par exemple est très travaillé)

bottes-gos-3 bottes-gos-4

Coté prix, Gos propose une démarche très intéressante (la même que pour ses Docs) : 

Vous achetez une paire de la couleur de votre choix (donc, dans mon cas, noires), elles sont vendues L$ 300 (ce qui est tout à fait raisonnable, voilà un designer qui considère bien les meshes comme un outil de création, et pas un moyen de matraquer le client...) 
Si vous voulez plus de couleurs, vous n'achetez pas d'autres paires, mais simplement la "boite de cirage" à L$ 150.
Premier avantage, c'est moins cher
Deuxième avantage, les bottes étant scriptées, vous pouvez varier les couleurs sur la meme paire (économique pour l'inventaire), et meme les mélanger : une botte noire avec les appliques en rouge par exemple, ou rose avec une semelle et des lisieres vertes si vous etes membres du fan-club de Torley :)

Elles sont fournies en 3 tailles, avec les alpha correspondants. 

Bref, ça va valoir le coup de repérer les sims pluvieuses pour aller s'y balader ! 

infos utiles :

La partie Mesh du magasin Gos

Le magasin principal (non mesh)

Gos sur le SL marketplace , les bottes n'y sont pas encore, mais il fait plein d'autres choses (ses docs, des chaussures sculpt des lunettes, des montres, d'autres chaussures, des machines à café... je cherche le raton laveur)

Le blog de Gos

Publié dans Mesh

Commenter cet article