DCNY is back

Publié le par Gwenny

Pour beaucoup cette marque va rappeler des souvenirs lointains et inévitablement vous donner une ptite claque dans le dos "Tu as vieilli ma grande!"

dcny-logo.jpg

 

DCNY c'est quoi? Des vêtements très réalistes pour nos pixels, d'une très bonne qualité et à des prix raisonnables. D'une inspiration New Yorkaise, très cosmopolite, le choix va de la robe en crochet ultra ravageuse à la tenue de basket pour les plus sportives d'entre nous.

 

robe-sexy-DCNY.jpg

Robe crochet, 185L$

On aime: la superbe qualité de la texture, son bon alignement, son prix.

On regrette: très très transparente, difficile à porter n'importe où sauf à vouloir......

 

 

casual-DCNY.jpg

Top Warm Grey, 65L$

Pantalon: 135L$

On aime: le côté casual, class et glamour.

On regrette: très commun.

 

 

Pour les sportives:

basket-DCNY.jpg

Tenue de sport: 255L$

Aucun jugement, je ne suis pas sportive dans SL.

 

 

Pour les anciennes :

veste-mamie-DCNY.jpg

Veste: 110L$

Toute ressemblance avec une des blogueuses de l'équipe n'est que pure coïncidence et non ce n'est pas Samia! Quoique pour tout vous dire, je la vois très bien avec :)

 

 

En résumé, très jolie boutique à visiter, un choix correct, des prix abordables mais je hais les vendors hippo sur chaque article (vive le lag que génère l'ensemble) et déplore le manque d'un rayon hommes. Vous avez sur place un subscriber et quelques éditions spéciales vendues à 1L$. Dans un prochain article, je vous parlerai d'un de mes bijoutiers favoris.

 

 

Quelques liens:

Boutique sur le market

DCNY Mainstore

Blog DCNY

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article