Des robes d'été chez Coco

Publié le par Samia

Le temps donne envie de sortir les robes d'été du placard où elles ont hiberné... Ca tombe bien, Coco, dont je vous avais déja dit tout le bien que je pense, vient d'en sortir deux !

La première est une robe courte bicolore dans un style très 60s, la seconde une robe longue drapée. 

coco-1 coco-2

Skin Laqroki, yeux Persona, cheveux Analog Dog, bijoux Uzuri, Zaara et Hi-Flo

Techniquement, j'ai une petite déception coté clothings... La robe 60s aurait pu être un peu plus travaillée coté plis et ombres, et les templates haut et bas de la robe drapée ne joignent pas parfaitement si vous la prenez en version imprimée (elle existe en blanc ou noir également, et là le problème ne se pose pas). 
Et j'aurais aimé que Cocoreco fournisse le layer jacket, là on ne l'a qu'en layer shirt ou undershirt.
En revanche, les sculpts sont parfaits, et contrairement à mon tissu, elle fournit 3 prims pour la robe drapée (pelvis, jambe gauche et jambe droite) ce qui permet de bouger sans que la jambe ne dépasse de la robe.

Mais malgré ces réserves, coté imagination et design, rien à faire, je trouve ça superbe !

Les prix ? L$ 280 pour la première et L$ 350 pour la seconde. Honnête, sans plus.

Si ces robes vous plaisent, sa boutique est ici

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est mal d'inciter les autres à dépenser ^^ Merci quand même, j'irai faire un tout pitit tour ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et pourtant j'ai bien formulé quelques réserves sur ces créations là (y compris sur leur prix)<br /> Mais c'est vrai que coté style, ya un vrai talent...  <br /> <br /> <br /> <br />