Die Angst des Blogger beim Verlagswesen

Publié le par samia

Derrière ce titre (inspiré par Wim Wenders) quelque peu cryptique se cache le flip qui guette toute bloggeuse qui ne se contente pas de poster servilement les nouveautés qu'elle reçoit gratuitement.

L'inquiétude récurrente, quand on concocte une tenue du jour, c'est "est ce que j'en ai pas déjà parlé ?".
Surtout quand on est comme moi équipée d'une mémoire de poisson rouge.

Et ça m'est tombé dessus ce soir. J'avais soigneusement choisi une tenue du jour décontractée, cool mais élégante, etc etc... sauf qu'avant de publier je vérifie, et bam, redite :/
Parce qu'entre le post du mois d'août (à gauche) et celui que je préparais pour ce soir (à droite) c'est un peu le jeu des 7 erreurs...

tdj-120805d tdj-120922

Certes il y a quelques nuances.. Des baskets Urban Bomb Unit à la place des docksides de G-Field, un jean classique de chez Dutch Touch et non le jean mesh de Maitreya, des bijoux Paradisis au lieu de ceux de Zaara, mais bon, on est quand même carrément dans la répétition (même le soutien-gorge est identique. J'ai du dessiner à peu près 600 soutifs depuis que je suis dans SL, je réussis à porter exactement le même, c'est consternant !)

Du coup, je botte en touche, avec une tenue du jour élaborée il y a longtemps mais jamais postée (enfin.... je crois -_-)

Un jean noir Armidi (antique, certes, dont la qualité n'a pas été égalée depuis), un chemisier imprimé Klunger's qui reste superbe, des lunettes PrimOptic (antiques elles aussi, inégalées elles aussi) et des bijoux Burrough's et Dahlink. 

tdj-120919B

Promis, la prochaine "tenue du jour" sera plus innvante ! 

Publié dans Tenue du jour

Commenter cet article