Elate fête ses 3 ans

Publié le par Samia

Elate c'est une boutique comme il y en a pas mal dans SL... Un style "casual chic", un choix honnête mais pas immense, un peu d'originalité mais pas trop, une bonne maitrise technique mais rien de révolutionnaire, une qualité soignée mais ils ne sont pas les seuls, des prix raisonnables sans être très bon marché... Bref, un magasin où on peut trouver des vêtements tout à fait sympa, dans la lignée de Cupcakes ou Nyte'nDay, sans qu'il y ait de quoi tomber à la renverse.

Pourquoi en parler alors ? Parce qu'ils fêtent leurs trois ans d'existence. Et que pour l'occasion, ils soldent tout à -50%. Du coup, c'est le bon moment pour aller y faire un tour...

Elate 1

En piochant dans mon inventaire, j'ai retrouvé quelques tenues de chez eux, et évidemment j'ai profité des soldes pour en ajouter d'autres. Quelques exemples...

Un top et une minijupe vendus séparément (skin Laqroki, cheveux Analog Dog, bijoux Uzuri et Purple Rose)

Elate 2

Une petite robe d'été (cheveux Analog Dog, bijoux Earthstones et Burroughs)

Elate 3

Une robe de cocktail, avec un joli travail de dentelle en superposition (cheveux Calico, bijoux Uzuri)

Elate 4

Une autre robe d'été (cheveux Analog Dog, bijoux Uzuri)

Elate 5

Et une robe d'hiver, plus adéquate en ce moment (cheveux Amacci, bijoux Uzuri, collants Attitudes)

Elate 6

Ce que j'aime dans toutes ces tenues, c'est la qualité des jonctions, excellente, et le travail sur les textures, vraiment très bien fignolées, avec un aspect "hand drawn" parfaitement assumé. J'aime moins le fait que les robes et jupes sont systématiquement très courtes.  

Mais au final (et surtout en ce moment à -50%...) le rapport qualité-prix est des plus honnêtes, on y trouve donc facilement de quoi se faire plaisir sans exploser son budget. 

A noter : ils proposent aussi quelques meubles et prefabs, dans le même esprit.

Vous pouvez faire un tour sur leur blog pour voir davantage d'articles, quant au magasin, il est ici.

Publié dans Actualité

Commenter cet article