J'veux du cuir...

Publié le par Samia

Ce post va être doublement singulier. D'une part parce que je vais parler d'une boutique dans laquelle il n'y a pas grand chose qui me passionne, et d'autre part parce que ce post va être court. Je sais, ça fait un choc. 

La boutique c'est Grasp. Un magasin dans la tendance grunge comme il y en a des douzaines, qui propose des articles plutôt bien faits, mais qui n'ont rien de très original, et de plus sont vendus assez cher.

Sauf que...

Sauf qu'ils font un article à part. Magnifiquement fait, soigné, et pour lequel il y a pour le coup très peu d'équivalents dans SL. Un grand classique, le blouson "biker" en cuir. 

J'avais déjà la version initiale. Superbement sculptée, superbement texturée, superbement faite. 

Grasp-oldSweater Fishy Strawberry, jeans Armidi, cheveux Amacci, boucles d'oreille Shens. 

Grasp a sorti une nouvelle version, encore plus réussie à mon avis (d'autant plus qu'ils ont viré les détails en métal brillant que je trouvais personnellement un peu trop chargés). Un peu plus courte, un peu plus ample, et toujours avec un remarquable réalisme. 

Grasp-AGrasp-B

Débardeur Dutch Touch, jeans Redgrave, cheveux Amacci, bijoux Zaara et Burroughs.

En plus, ils ont eu une idée intéressante : permettre de personnaliser le dos du blouson, en intégrant le logo ou l'image qu'on veut. 

Grasp-dos

Il est pas beau notre logo FFV sur le blouson ?

J'ai pris ce blouson en noir, il existe en différentes couleurs (sombres) dans sa dernière version, et en plein de couleurs pour la version initiale. 

Le prix ? L$ 380. Pas vraiment cadeau, mais la qualité est là. 

Précision, les attachements sont fournis en version masculine ou féminine. 

Allez hop le taxi pour Grasp

Et le blog de Grasp

Publié dans Projecteur sur

Commenter cet article