La Saga Bijoux - Episode 2: Mandala contre-attaque

Publié le par Gwenny

La suite de la saga bijoux nous emmène chez Mandala, qui n'est pas en reste lui aussi sur la créativité, l'originalité mais attention aux prix qui ne sont pas très choupi (Ce message tient lieu de mise en garde, en aucune façon notre responsabilité pourra être engagée).

 

mandala logo

 

Mandala, c'est quoi? Essentiellement, un bijoutier bouddhiste pour hommes, femmes et quelques accessoires comme des ceintures.

D'un style bien plus réaliste que Rozoregalia, mais avec le souci du détail qui ne pourra pas laisser un(e) vrai(e) fashion victim sur sa fin.

Un cruel dilenme se présente à moi, que vous présentez de Mandala, entre les sautoirs, ras du cou, boucles, ongles, bagues..... VDM

 

J'ouvre cette présentation, sur une des dernières créations:

mandala nails

Des ongles, enfin des ongles scriptés avec un choix de couleurs important, de formes sans avoir l'impression d'avoir des griffes! Paramétrables sur les deux mains, sur une seule, sur un doigt précis. J'adhère totalement à ce HUD qui comble enfin mes soucis de manucure, mais ceci a un coût 597L$. Et encore je trouve cela très raisonnable pour le choix, certainement un des meilleurs rapports qualité/prix dans son shop.

 

Un de mes gros coups de coeur, ce choker:

milky way choker

Je suis toujours en admiration devant une telle finesse de création, de détails et de réalisme, tout en restant "simple".

Prix: 397L$, un peu cher mais on compte pas tant pis.

 

Pour les messieurs,  collier sympa, toujours de bonne facture, ça change des éternels deux plaques sur une chaine (militaire powa). Merci à kikunosuke (ça ne se mange pas c'est juste le ptit nom du crea) d'être un homme très fashion, si vous le croisez un jour inworld, outre sa gentillesse en cas de soucis, son avatar est au top.

kimera necklace

Prix: 257L$

 

Pour terminer, une superbe ceinture à porter avec un jean, une robe pour souligner la taille, un indispensable dans tout dressing qui se respecte.

saichoo belt

Prix: 377L$ (aieeeeeeee)

 

Je ne peux pas vous présenter toutes ses créations, tellement il en existe, sans parler des items unisex, je vous invite à consulter son blog.

 

Ptite conclusion:

- super qualité

- un choix assez vaste

- femmes, hommes, unisex

- des scripts de bonne facture (ça change de certains, non je ne citerai pas de nom!)

- des prix un peu salés (boucles + collier + bracelet, l'ensemble est pas indolore sur le porte monnaie)

- gifts possibles uniquement par le marketplace

 

Les liens :

Mandala's Mainstore

Mandala's Blog

Mandala's Marketplace

 

Keywords: Mandala, bijoux, jewelry, Tempura, DSK, Nafissatou, bourse, bouddhiste, fashion, Jude Law kiffe, Clooney nu, David Ginola aime les FFV, canicule, fin de l'internet illimité, le shopping c'est ma vie.

Publié dans Actualité

Commenter cet article