La tenue du jour

Publié le par Samia

Vous l'avez sans doute remarqué, sur le blog des FFV on préfère les articles de fond au post à propos de la nouveauté qui vient de sortir chez X ou Y.
L'avantage, c'est qu'on fait des articles avec du contenu, l'inconvénient, c'est qu'on publie de façon assez sporadique... Parce que ça prend du temps, à la fois pour faire les photos, et pour écrire l'article.

D'où l'idée du jour, compléter ce principe (qui continuera, c'est notre raison d'être) avec des articles plus légers, mais qui auront le mérite d'être plus fréquents : la tenue du jour.

Le principe est tout ce qu'il y a de plus basique... poster une photo de ce qu'on a choisi de porter ce jour là, et vous dire d'où ça vient.

Autant vous prévenir tout de suite... Ca sera vraiment ce qu'on porte ce jour là. Pas un outfit étudié pour être sur le blog, mais vraiment ce qu'on a choisi de porter.

Il y aura donc, forcément, des redites. Il y aura aussi des articles introuvables, soit parce que hors commerce (faits maison ou obtenus lors d'un event), soit parce que venant de boutiques disparues. Et il y aura des articles qui n'ont rien de neuf, mais qu'on aime toujours porter. 

En compensation, il y aura aussi des articles de boutiques que vous ne connaissez pas encore, ou dont vous avez raté des créations intéressantes.
Et des idées de mix & match, vu que le "total look" n'est pas vraiment la spécialité maison...

On va essayer de poster une tenue différente chaque jour, mais il y a des contraintes SL comme RL, donc ça sera probablement tous les 2-3 jours. 

Donc, ce post est le premier d'une longue série, vous avez le mode d'emploi, enjoy :)

Aujourd'hui, je porte...

TDJ-01aTDJ-01b

Un vieux jean Redgrave... une pure antiquité, il existe dans SL depuis de nombreuses années. Il est sans prims en attachement, ce qui implique qu'il rend pas terrible aux chevilles . Mais, le texturage reste superbe de réalisme. 
J'ai mis une tunique Coco avec. Elle est superbe dans le genre cool, réaliste grace aux nombreux attachements prim, joliment accessoirisée par une ceinture multicolore, bref j'adore.
Pour aller avec, j'ai choisi des bijoux Zaara, qui sont totalement dans le même esprit, et dont les couleurs forment un joili contrepoint à cette tunique blanche, donc potentiellement fade.
Aux pieds, une paire de sneakers en toile de chez Detour, toutes simples, donc bien dans l'esprit, et superbement faites.

Voilà, ce post est le premier d'une longue série, à bientôt donc ! 

PS - Si vous avez envie de participer à cette idée, n'hésitez surtout pas. Dites le nous par IM, e-mail, commentaire ici, notecard, pigeon voyageur ou autre... La règle de base du blog est impérative (on ne poste que ce qu'on a acheté, pas de review copies), mais on sera ravies que des tenues autres que les nôtres fassent l'objet de posts. D'autant que ça permettra de varier les styles  

Publié dans Tenue du jour

Commenter cet article