Les jupes de Dela

Publié le par Samia

Ce post va être un peu paradoxal... En effet, Dela s'est d'abord fait connaître pour ses chaussures et accessoires, et propose depuis toutes sortes de vêtements, souvent sophistiqués. Ainsi que des poses. 

Et perso, je n'y aime pas spécialement les chaussures, je porte peu d'accessoires, peu de ses poses me covniennent, et je préfère le casual aux tenues sophistiquées...
En revanche, je suis fan des jupes de Dela.  

Parce que les textures sont superbes, parce que les sculpts sont impeccables et facilement ajustables, parce que tout est modifiable et qu'on peut donc se faire ses propres variations de couleurs, et parce qu'elle fait partie des rarissimes créateurs qui proposent des jupes courtes sans être pour autant des microjupes. 

Une de mes préférées est par exemple cette jupe fluide, qui conviendra en toute saison en fonction des autres vêtements qu'on choisira. En version été, je la porte en beige avec un top de chez LF Fashions et des bijoux Uzuri, tandis qu'en version hiver je joue des contrastes en la portant en blanc avec un pull noir de chez Maitreya, et des chaussettes de laine blanche et chaussures noires Maitreya sur des collants opaques Attitudes (bijoux Uzuri et Burrough's)
Si vous voulez la porter sur un top court, elle est fournie avec une ceinture nouée en tissu. Et, j'y faisais allusion, meme si je la porte avec des collants, elle est assez longue pour etre portée sur des bas. 

Dela-6 Dela-1

Mais j'aime aussi beaucoup cette jupe façon daim, fournie avec une ceinture faite de lacets de cuir, et qui dans cette couleur miel va aussi bien avec du clair qu''avec du sombre (pulls Fri.day, bas Attitudes, bijoux Earthstones, Zaara et Uzuri, montre Muse)
Là encore, bien que courte, la jupe est assez longue pour pouvoir être portée avec des bas sans que la peau ne soit visible.  

Dela-5 Dela-7

En plus court, je suis également fan de cette minijupe de cuir. Le fait que Dela fasse beaucoup de chaussures a certainement joué sur sa maitrise de la texture cuir, que je trouve vraiment superbe, que ce soit façon classique en noir avec un chemisier blanc de chez MEB, ou plus casual en gold avec un chemisier imprimé légèrement transparent de chez First Impressions.
(Bijoux Muse, Purple Rose, Uzuri et Zaara)

Dela-4 Dela-3

Dela fait aussi des jupes en jean, sur lesquelles j'ai un avis plus réservé.. Les textures sont très bien, la longueur aussi (là encore, on peut porter des bas), mais s'agissant de jupes créées il y a très longtemps, le travail sur les prims n'était pas au niveau de ce qu'elle a fait depuis. (pull Muism)

Dela-8

J'adore les jupes de Dela, disais-je. Pas que les jupes, toutefois. Là encore, ça n'est pas l'essentiel de ce qu'elle fait, mais je suis totalement fan de son gros pull ample... porté ici avec un jean Coco, un débardeur Fri.Day, et un collier Earthstones.

Dela-2

Les prix ? Plutot salés. Il y a des exceptions (bizarres, au demeurant, on ne pige pas bien pourquoi tel ou tel article est moins cher), mais dans l'ensemble, c'est assez cher. Ca vaut le coup à mon avis, mais je ne vais pas vous raconter que c'est vraiment bon marché. 

Liens utiles

La boutique de Dela inworld, évidemment, pour commencer. 

Son Marketplace, pour se rendre compte de ce qu'elle fait sans avoir à chercher inworld.

Et son blog, d'autant plus utile que vous y verrez tout ce dont je n'ai pas eu envie de parler. Et qu'il y a pas mal de chances que votre avis diffère du mien. 

Publié dans Incontournables

Commenter cet article