N'oublions pas les jeans de LF

Publié le par Samia

Il y a des boutiques qui ont leur heure de gloire à un moment, puis sombrent peu à peu, faute de nouvelles créations. La plupart finissent par disparaitre, certaines demeurent, généralement désertes et oubliées...

LF Fashions fait partie de ces dernières, et il peut être intéressant de s'en souvenir. 
LF, c'était en 2007 la référence SL pour les jeans. La créatrice (Launa Fauna) se consacrant depuis aux skins, la boutique de jeans s'est effacée des mémoires. Et pourtant, ses jeans (et quelques autres articles) valent encore le coup aujoud'hui. 

Ils valent d'autant plus le coup que leur ancienneté fait qu'ils sont vendus L$30 !

Il y a différentes coupes, différentes couleurs, et ils sont fournis sur tous les layers, avec différents attachements pour le bas.

Je vous sens inquiet(e)s, sur le thème "un jean de 2007, ça doit pas être terrible". Alors jugez vous mêmes...

Un indigo et un stonewashed pour commencer, l'un en coupe classique, l'autre plus taille basse. A noter que le top rose sur la photo de droite vient aussi de chez LF, et est également bradé ! (pour le reste, top d.select, chaussures AyYayYay et Maitreya, bijoux Uzuri et Burrough's)

LF-1  LF-2

A noter que l'arriere des jeans est tout aussi réussi que l'avant, ce qui n'est pas toujours le cas, que ce soit en termes de style ou en termes de qualité de la texture. (pull MG, bottes Maitreya, bijoux Zaara et Uzuri)

LF-3 LF-3b

Il y a aussi des couleurs plus originales, comme ce brun porté avec un top Fishy Strawberry, et quelques tops qui peuvent être intéressants, tel ce haut transparent, fourni avec le bikini en option. Bijoux Uzuri et Purple Rose, chaussures Armidi et Maitreya.

LF-4 LF-5

En dehors des jeans, il y a aussi ce pantalon de cuir, à la texture très réussie, porté ici avec une chemise Coco, des chaussures Tesla et des bijoux Zaara. Je l'ai pris en noir, mais différentes couleurs existent là aussi. 

LF-6 LF-6b

La boutique de jeans étant en sommeil, le blog parle surtout des skins.
Les jeans sont sur le marketplace, mais plus chers que sur place. Aucun intérêt, donc. 
La visite de la boutique inworld est donc conseillée, pour ce qui est aujourd'hui un rapport qualité-prix tout à fait exceptionnel. 

Publié dans Oldie but Goodie !

Commenter cet article

Eve 15/01/2012 16:59

alala ces pantalons c'est toute ma jeunesse !!

Samia 17/01/2012 19:31



Et la mienne, donc ! 


Sauf que nous à l'époque, on les a payés chers ces jeans... Tandis que maintenant les tinouvaux peuvent profiter de cette qualité pour un tout petit prix... A condition qu'ils trouvent le
magasin