On est de retour :)

Publié le par Samia

Apres un mois de sommeil, le blog des FFV se réveille. Nous sommes de retour.
Et quand je dis "nous" ce n'est pas une figure de style : nao a repris ses activités, Gwenny est revenue dans SL apres une "pause technique", et j'ai enfin du temps pour blogger !
Il se pourrait même qu'une nouvelle contributrice vienne prochainement renforcer l'équipe, mais chuuut !

Histoire de rédémarrer doucement, je vous propose une tenue du jour, qui une fois de plus mélange les marques, les styles et les techniques...

Une tenue casual : un jean retroussé, un top un peu ample, des chaussures à petites plateformes, des bijoux assortis... Bref, le style que j'aime.

Et pour ce retour, je suis allée les prendre en photo dans une des sims que je préfere, Arcachon.

tdj-120620 

Bon, histoire de vraiment redémarrer, une petite analyse critique de tout ça. 

Le jean vient de chez Mon Tissu, il existe depuis un moment, est impeccable coté textures, et offre le choix entre un bas classique ou retroussé (ce que j'ai choisi). Du beau boulot, vendu un peu cher, mais la qualité est là. 

Les chaussures sont des mesh de chez J's. Belle qualité aussi, mais avec quelques petits agacements quand meme...
D'abord, un systeme de HUDs prodigieusement lourdingue. Un HUD pour la skin, un autre pour les ongles de pied, un troisième pour la couleur des chaussures. C'est vraiment pénible à l'usage. 
Ensuite, des options d'ongle mal fichues, certes on peut personaliser, mais quitte à nous imposer un HUD exprès pour ça, on aurait aimé plus d'options. Idem, à ce qu'on me dit, sur l'adaptation à la skin.
Enfin, et surtout, un texturage un peu faible du cuir des chaussures. J's nous avait habitué à vraiment mieux que ça. 

Les bijoux viennent de chez Paradisis. J'en aime beaucoup le style casual, ils sont de plus vendus à tout petit prix, avec différentes pierres possibles, bref, un achat dont je suis ravie. 

Quant au top, c'est la première création mesh de Zaara. Et autant on pourrait lui reprocher d'avoir un peu pris son temps, autant le résultat justifie largement l'attente. La forme est impeccable, l'adaptation à l'avatar parfaite (elle respecte le standard sizing, mais j'ai l'impression qu'elle l'a optimisé), et le texturage est tout simplement magnifique, avec en plus de vraies variations de styles entre les modeles proposés. 
En plus, le prix est raisonnable, les packs sont intéressants, bref, c'est tout ce qui fait qu'on aime Zaara !

A bientot pour quelques articles de fond sur les nouveaux incontournables, c'est promis, on y travaille ! 

Publié dans Tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eve 24/07/2012 02:27

Je me permet de te corriger ... on ne dit plus Arcachon, mais Arcachon Atlantique, certes c'est plus long mais c'est surtout que la owneuse a changé ... je fais la rabajoise, mais il y a une sacré
différence !! enfin je dis ça, je dis rien ... lol *sifflote et pars*

Samia 24/07/2012 09:27



Ha.. ben j'apprends un truc moi... j'ai vraiment été coupée de SL trop longtemps  


Je note.