Shopping entre copines

Publié le par Gwenny

En ballade shopping avec une amie londonienne, Kirsty Lane, sous le soleil SLien de Serena Santa Cruz, j'en profte pour prendre la pose et vous présenter la robe Regatta de Miel, qui a bénéficié de l'opération L$50 Friday.

Miel1.jpg

 

Je pense que tout le monde connaît Miel. Bien avant les meshes, on pouvait admirer son travail excellent avec les sculpties.

Revenons en détails à cette tenue du jour.

 

Miel2

 

Robe d'été simple mais élégante, qui respecte le standard sizing (faut-il le souligner en ces temps où certains designers le définissent à leur convenance). Vous allez me dire les rayures, je les aurais préférées en marron, aucun problème, Miel fournit un HUD pour changer la texture. La taille est très bien soulignée avec la ceinture, dont on peut aussi changer la texture. J'ai coordonné l'ensemble avec quelques bijoux de chez Mandala et les cheveux viennent de chez Burley (il faut que je vous en parle).

 

L'opération 50L Friday est terminée depuis un ptit moment, donc vous retrouverez cette robe à 475L$ maintenant. Oui ça fait un peu mal mais le prix est encore tout à fait justifié avec les 6 textures pour la robe.

 

Les liens utiles:

 

Les Photos ont été prises - avec le talent qui la caractérise - par Kirsty Lane. Allez voir son Flickr.

Publié dans Tenue du jour

Commenter cet article