Suite de la saga des bijoux : Earthstones

Publié le par Samia

Earthstones fait partie de ces boutiques qui mériteraient à mon avis d'être davantage connues.

Ils font des bijoux, de toutes sortes, du casual au très habillé (ya même des tiares ...) , ce sont (vous l'aurez deviné) les casual qui m'y ont interessée. 

Leur spécialité est, comme leur nom le laisse deviner, de jouer avec les textures de pierres, précieuses ou semi précieuses, pour composer des bijoux en sculpt d'une grande qualité. 
Tous leurs bijoux sont scriptés afin de permettre de faire varier la texture du métal (argent ou or, parfois aussi bronze, cuivre ou autres, ca dépend des sets) 

Certains seront tres simples comme ce collier et ces boucles d'oreilles, en onyx ou façon léopard

Earthstones-1 Earthstones-2

(skin Laqroki, yeux Persona, cheveux Amacci. à gauche, top Armidi, à droite, chemise nouée Connors)

Le bracelet sur la photo de droite vient aussi de chez eux, en version multicolore, sachant que des bracelets, ils en ont pas mal ... Quelques exemples :

Earthstones-bracelets

(cliquez pour agrandir l'image et voir à quel point les sculpts et textures sont bien faits)

Une autre chose que j'aime vraiment bien chez eux : ils font attention à la morphologie de l'avatar. 
Et ça n'est pas toujours le cas.. j'ai vu tellement de chainette de taille qui flottaient absurdement autour des hanches pour apprécier à sa juste valeur le travail qu'ils ont fourni sur la leur :

Earthstones-3 

Portée avec un maillot de bain Attitudes (le piercing, lui, vient de chez Burrough's) , et un autre bracelet Earthstones, cette chainette multicolore repose de façon "naturelle" sur le corps, y compris dans le dos et sur les cotés, c'est vraiment réussi :

Earthstones-D3 Earthstones-D4

Tout cela est donc de très grande qualité. Le choix est très vaste, les scripts ont été optimisés pour être low-lag (au moins sur les collections récentes, les anciennes étaient plus criticables de ce côté là...), on pourra seulement regretter les prix qui sans être exhorbitants sont quand meme assez salés.

Le blog d'Earthstones

La boutique Earthstones dans SL

Earthstones sur le SL Marketplace

Publié dans Projecteur sur

Commenter cet article