Tranquille...

Publié le par Samia

Une journée peinarde. Tranquille. Beau temps, rien sur l'agenda. On en rêve toutes (en particulier du beau temps en ce moment... On savait déjà que First Life™ était salement buggé, entre autres du coté de l'application "Climat RL®", mais à ce point... Ils ont du sous-traiter à Microsoft !)

Alors au réveil, on enfile vite fait le sweat abandonné sur le sol par le bonhomme avec qui on a passé la nuit pour d'aller prendre le petit dej.
Qu'il s'agisse de notre régulier, d'un provisoire, ou qu'on ait cédé à la tentation du coup d'un soir - intéressant ou alors pas - il suffit toujours de regarder au sol pour trouver de quoi s'habiller vite fait.
Il est évidemment toujours trop grand, ce qui en l'occurence est parfait, une seule fringue et on est couverte ! 

 tdj120806a

Ce top fait partie des idées marrantes que j'aime bien voir apparaitre chez les créas SL. Parce que, franchement, certes on le fait dans First Life™, mais qui ira habiller ses pixels spécialement pour un petit dej SLien ? Personne. Rien que le concept de petit dej SL est aberrant.
Au pire, on se TP chez soi, ou on clique sur un outfit si on veut rester.
Tout ça n'a pas empêché la designer de Pulchritude de dessiner ce top, d'en texturer plusieurs variantes, et de le mettre en vente (pas cher en plus, L$ 75)
C'est totalement inutile, presque absurde, ça ne sert à rien, c'est conçu dans un contexte qui n'a quasiment aucune chance d'exister dans SL, et ça vendra pas un caramel.
Mais pourtant... elle l'a créé, buildé en mesh, ajusté au Standard Sizing, texturé (avec plusieurs variantes)...
Elle a donc toute ma sympathie et toute mon estime !  

Après avoir pris sa douche, faut quand même songer à s'habiller un peu plus complètement. Même si iCal nous informe d'une journée relax, on ne va pas trainer dans un sweat informe. 

On peut toutefois, dans l'hypothèse optimiste pour ne pas dire délirante d'un mois d'août qui un jour se caractériserait par des températures supérieures à celles d'octobre, se faire une tenue relax et adaptée au climat estival théorique.

Avec par exemple un short mesh de Mon Tissu, joliment texturé, mais dont la coupe est un peu inférieure à leur qualité habituelle : il baille un peu sur les hanches, sauf à choisir une taille en dessous, ce qui implique de porter le layer alpha, et d'assumer le fait d'avoir un cul de cafard. 
Un chemisier noué sous les seins de Baiastice (vendu il y a quelques temps au Dressing Room, je ne suis pas certaine qu'il soit en vente dans le magasin. Mais.. les IMs et notecards à la créatrice pourraient éventuellement résoudre le souci s'il n'est pas en vente) s'assortit facilement au short, pour une journée glande ou ménage. 

tdj120806b 

Publié dans Tenue du jour

Commenter cet article