Un jour en blanc.

Publié le par Samia

Vous ne vous l'imaginez sans doute pas, mais il y a des jours où blogger une fringue est vraiment prise de pixels crâniens. 

Aujourd'hui, j'avais envie de porter (et donc de vous présenter) une jupe longue de chez Argrace - oops maintenant elle est chez Airflow.

Et j'avais envie de la porter avec un top blanc aussi, pour rester dans l'esprit estival (Si ! C'est l'été ! Je l'ai pas assez dit dans les précédents posts ?)

Et c'est là que les difficultés ont commencé... 
Mon top "docker" de Boa Creation ? Trop décolleté pour être cohérent avec le style. Next.
Mon débardeur "racer" de chez Maitreya ? Trop rose. Next.
Mon t-shirt (et tout le reste) de chez Fri.day ? Trop gris. Next.
Mon tank top de chez Redgrave ? Le logo va pas. Next.
Mon top "park avenue" de chez Mon Tissu ? Trop beige. Next.

Et c'est comme ça que je me retrouve à vous présenter cette jupe avec un top de chez Bijou, boutique qui n'existe plus ! 

Mais bon, il n'en demeure pas moins que j'aime beaucoup cette jupe longue, tres joliment faite avec un motif "polka dots", 3 attachements (pelvis et les deux hanches) pour un rendu impeccable même quand on bouge.

Le blanc sur blanc peut être un peu fade, donc il faut le relever. Perso, j'ai choisi de rester dans l'esprit avec des chaussures Maitreya Gold également blanches, mais de relever un peu tout ça grâce à une ceinture en cuir Surf Couture, et des bijoux Uzuri. 

TDJ-0809 TDJ-0809b

Skin Laqroki, yeux Persona, cheveux Calico

Publié dans Tenue du jour

Commenter cet article