Un petit air de Dorian Gray

Publié le par Jay

Vous aimez le look dandy désabusé?

 

Avid tof1 002

 

Chez Avid Gothic Clothing, un shop plutôt connu pour ses créations gothiques pour dames, on peut dénicher l’ensemble Moonlight. 

Une tenue très classique et très classe pour se donner un petit air Dorian Gray. Personnellement, j’ai craqué pour le manteau en version courte. Et j’apprécie de pouvoir plus ou moins choisir entre “avec ou sans”. Et Avid propose plusieurs choix dans ce sens. J’ai beaucoup aimé les choix de cols et cravates, ainsi que les petits oeillets blancs.

 

avid-coat 003 001750

 

Avid a le chic de nous proposer quelques accessoires sympathiques en plus du miminum vital. Dans cet ensemble, on peut donc trouver un joli parapluie très britannique que vous pourrez porter soit au bras soit à la hanche. Vous trouverez aussi une paire de chaussures offerte en cadeau, mais ma gentillesse naturelle m’empèche d’en dire plus, le seul mot qui me vient à l’esprit en les voyant étant : orthopédique.

 

avid-coat 002 750

 

Et pendant que nous sommes dans les “j’ai pas aimé” : on peut être un peu déçu par la texture des pantalons, très inférieure au reste. Le raccord entre le haut et le bas de la chemise laisse aussi à désirer. Et comme je suis un mec et qui donc déteste fouiller parmi des tonnes de fringues, j’aurais souhaité un peu plus de clarté dans la présentation et surtout que tout soit disponible pour chaque version de layer. J’avoue me perdre un peu dans les shirts et undershirts, mais hélas pas dans les jackets. Mon dernier groumpf sera pour le prix... 930 L$.

 

avid-coat 001750

 

Je vous parais peut être un peu désabusé, mais c’est sans doute l’effet secondaire de cet ensemble.
Car bien que j’ai pu relever quelques défauts par ci par là. Je dois bien reconnaître que je le porte souvent.
Donc probablement que je l’aime bien quand même. 

Publié dans Men

Commenter cet article