Une idée originale chez ColdLogic

Publié le par Samia

C'est le week-end, et en plus je buildais, donc, une tenue décontractée s'imposait ! 

Un jean Maitreya, parfaitement polyvalent, et une paire de bottes également de chez Maitreya (je ne builde pas en sandales. Sans aller forcément jusqu'aux Doc Martens renforcées de Gos, encore qu'elles soient superbes, le risque que je me lâche un prim sur les petits petons n'est jamais exclu). Bon, le jean comme les bottes, on en a déjà parlé, on passe. 

Mais une nouveauté quand même dans cette tenue du jour, un top de chez ColdLogic.
Il fait partie d'une série de tops et pulls créés avec une idée assez originale : proposer des hauts superposés. C'est a dire comme ici un pull fin sur un haut à fines bretelles, mais ColdLogic a sorti aussi un pull épais sur un tshirt, un autre sur une chemise, etc... 

tdj-120923

Bijoux Earthstones, Burrough's et Uzuri

On pourrait regretter de devoir forcément les porter ensemble, ça aurait pu être sympa de pouvoir dissocier, soit pour les porter séparément, soit pour varier les associations. Mais ça impliquait de dessiner les deux "à fond", donc, pas évident.

Une solution intéressante, à laquelle d'autres (Miel ou DuckNipple, par exemple) ont recours, aurait été un HUD pour faire varier la couleur du top porté en dessous, afin d'avoir plus de variantes. Dommage que l'idée ne soit pas arrivée jusque chez ColdLogic.  

On se consolera en constatant que le mesh est très bien fait, parfaitement adapté à l'avatar, et que le texturage est impeccablement réussi (y compris en noir, comme sur la photo. Or c'est la "pire" couleur pour les textures de fringues SL).
Et que cette série de tops a le mérite d'une originalité un peu rare en ce moment dans la création mesh !  

Publié dans Tenue du jour

Commenter cet article