Uzuri est de retour !

Publié le par Samia

Uzuri.
Si vous ne connaissez pas encore, bien qu'on en ait précédemment parlé, c'est avec Zaara mon principal fournisseur de bijoux. 
Et par ailleurs, Bella Bombast (la designer-owner-gourou-peste de Uzuri) fait partie des quelques personnes qui non seulement sont dans ma "liste d'amis" mais font vraiment partie de mes potes SL.

Ca me fait deux excellentes raisons de me réjouir de son retour avec de nouvelles créations. 

Uzuri, ce sont principalement des skins et des bijoux, mais aussi quelques paires de chaussures et vêtements. 
Majoritairement dans un esprit "ethnique" (Bella a été une des rares créatrices de skins à travailler des skins foncées depuis longtemps, et une des premières à les réussir), sans s'enfermer dans ce style pour autant. 

Le fait que Bella soit une copine ne constitue toutefois pas une raison suffisante pour que je porte aussi souvent ses créations.
Si c'est le cas, c'est d'une part que son style "ethnique" n'est pas caricatural, et qu'il s'accorde tres bien avec du casual chic, en y apportant une touche d'originalité qui change des bijoux trop classiques ou trop marqués dans un genre spécifique. 
Et d'autre part, que la qualité est au top. En ce qui concerne les sculpties, dont les formes et proportions sont remarquables, mais encore plus en ce qui concerne les textures, qui sont aussi belles qu'originales. 

Un exemple avec son nouveau bracelet, qui comme vous le voyez s'accorde très bien avec une tenue contemporaine.
Une forme de base simple, mais des détails très soignés, aussi bien les reliefs du bracelet que la texture de la pierre.  

nouveau-bracelet-uzuri-1 nouveau-bracelet-uzuri-gp1

Pantalon Lelutka, pull Last Call, sac Truth, boucles d'oreilles et bracelet Uzuri (évidemment^^) 

Le bracelet est disponible en deux autres variantes, vraiment différentes dans leurs couleurs et leurs motifs (elle ne s'est pas contentée de changer la couleur de la pierre comme certains qu'on ne nommera pas).

nouveau-bracelet-uzuri-gp3 nouveau-bracelet-uzuri-gp4

Par la même occasion, Bella nous gratifie de boucles d'oreilles avec un motif en rosace particulièrement fin. 

uzuri-EA1 uzuri-ea2

 

Caractéristique appréciable, ses bijoux sont modifiables, ce qui permet de les ajuster correctement, et (ce qui est hélas rare) la dimension fournie n'est pas la plus petite possible, on peut en diminuer la taille sans avoir besoin de chercher où est la ******** de prim qui est déjà à 0.01 pour l'agrandir avant de réduire le tout (les habituées de l'édition de bijoux me comprendront)

Voilà pour les nouveautés, mais j'en profite pour vous montrer un petit florilège de mes bijoux Uzuri préférés (si, si, petit, je ne vais pas vous infliger la totalité de ce que j'ai comme bijoux Uzuri dans mon inventaire...) 

Ses toutes premières créations déjà, qui restent parfaitement actuelles. (le collier en revanche ne vient pas d'uzuri)

Uzuri-Previous-1 Uzuri-Previous-2

D'autres exemples avec un collier, des creoles, des bracelets de métal (vous remarquerez la qualité et l'originalité de la texture du bracelet, c'est tout simplement superbe) 

Uzuri-Previous-6 Uzuri-Previous-4

Plusieurs de ses bijoux, comme ces creoles ou ce bracelet, mêlent avec bonheur bois et métal, là encore ça change de ce qu'on voit habituellement, et là encore c'est très réussi.

Uzuri-Previous-7 Uzuri-Previous-5

Bref, que ce soit pour les nouveautés si vous connaissiez déjà Uzuri, ou pour l'ensemble de la boutique si ça n'était pas le cas, je ne peux que vous inciter à aller y faire un tour !     

Liens (plus ou moins) utiles :

Le blog d'Uzuri (pas vraiment vraiment à jour, le dernier article date du 28 janvier, certes, mais 2010^^) 

Uzuri sur le marketplace (utile pour voir ses plus anciennes créations, c'est apparemment mis à jour en même temps que le blog) 

Le magasin Uzuri inworld qui, lui, est à jour, heureusement :) 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article