Vous avez dit basique ?

Publié le par Samia

A l'exception notable de Jane, les débuts des fringues mesh se sont répartis en deux catégories. Soit des créations originales et souvent très sophistiquées, pour faire jouer à plein l'effet mesh, soit à l'inverse quelques fichiers 3D déclinés à l'identique par une palanquée de boutiques.

Heureusement, de plus en plus de créateurs proposent aujourd'hui des basiques mesh de qualité.

Certains sur base de full perms (mais dont la qualité a progressé, ils sont maintenant créés pour SL, souvent en standard sizing.), c'est toujours un peu gênant pour l'originalité, mais parfaitement portable lorsqu'ils sont bien texturés (là aussi il y a eu des progrès !).

Mais surtout, on voit apparaitre de superbes basiques en mesh, simples, mais de belle qualité, en termes de coupe, de tissu, de texturage... Bref, les fringues susceptibles de renouveler notre "fond de dressing" SL.

Maitreya en particulier a initié ce mouvement, avec ses jeans superbes (quoique horriblement chers) et continue avec des tops et des jupes tout aussi réussis (et aux prix tout aussi exhorbitants, hélas...)

C'est une de leurs jupes que j'ai choisi aujourd'hui pour ma tenue du jour, avec un tank-top court de chez Geometry (beaucoup plus économique, ça fait une moyenne). 

tdj120728a tdj120728b

Cheveux Analog Dog, bijoux Purple Rose, Dahlinks et Uzuri

Résultat, une tenue toute simple, impeccable pour l'été en ville.

A noter que ce top Geometry n'existe pas à l'origine dans cette couleur. Mais comme il existe en blanc et qu'il est modifiable... Ca permet de se faire ses variantes, comme je l'ai fait ici :) 

Publié dans Tenue du jour

Commenter cet article