Deux designers pour une robe

Publié le par Nao

 

Coucou, 

 

Désolée pas de machinima, n'ayant pas en ce moment accès à une machine qui soit suffisamment intéressante pour faire un machinima. Il faudra donc lire et vous arranger avec la photo. 

 

En découvrant les dérnieres créations de "secret store", j'ai aussi découvert le travail de NyuNyu Kimono. les deux ayant collaborés sur quelques projets. Le style de collaboration est de type "baby doll". C'est un style spécifique surfant sur l'age play, teen retro. 

 

Le résultat est intéressant même si autant le dire de suite. Il manque une petite quelque chose. Le petit quelque chose qui fait faire "ouaahhh". Mais c'est largement compensé par un bon travail technique qui fait que les créations en question sont sympas à porter et à utiliser. Le rendu n'est pas mauvais et les détails soignés.

 

8190961587 e7969fd244 c

 

A noter le petit renforcement au niveau de la poitrine mais le squelette est bien ajusté en général. Enfin bref, cela donne un look sympa très fun pour des soirées un peu bobo certes.  

 

Soirée bobo voila qui devrait plaire à Samia quoi que ce ne soit pas du tout son style :).

 

C'est aussi très bien pour les pratiquantes de role play  dans des univers retro / victorian / Agatha Christy et autres de la même ambiance. A réserver pour personnage qui ne soit pas trop dominant ou bien en personnage annexe pour scène de cosplay.

 

Les prix sont corrects (entre 250 / 300 L$ en moyenne) pour du mesh, les produits livrés avec la texture alpha mod cop trans, ce qui est toujours une bonne chose pour faire quelques retouches si nécessaire. 

Disponibles en plusieurs couleurs.

 

A noter que tous les  produits de NyuNyu ne sont pas standard sizing. Vous penserez donc à prendre les démos si vous trouvez des choses intéressantes pour vous.

 

NyuNyu dispose de quelques vêtements pour homme. A vous de les découvrir. 

 

Liens utiles

 

Publié dans Projecteur sur

Commenter cet article