La Saga Bijoux - Episode 1: Rozoregalia

Publié le par Gwenny

Qui a prononcé ce mot magique?!! J'entends déjà mon SL porte-monnaie crier! Toutes celles et ceux qui me connaissent dans SL m'ont forcément vu porter une (plusieurs!) créations de ROZOREGALIA Braveheart. Ce mec maîtrise parfaitement la technique et dispose d'une imagination débordante, il rocks pour hommes et femmes!

logo-rozoregalia.jpg

 

J'ai découvert ce magasin, y a fort longtemps, à l'époque où ce shop était dans une skybox sur HANJIN, bien avant qu'il succombe aux doux appels des régions LE.LOOK (ptits coups de gueule en passant: je trouve personnellement que LE.LOOK a perdu de son attractivité et de son intérêt. La tenue LE.LOOK inchangée depuis un an et demi, au prix des prims là-bas, ça taterait du sac à main avec moi.)

 

Le côté le plus casual:

8efa3f43748a6c24bb891a5f8ff6378c

C'est le collier d'été que je porte le plus souvent, il date un peu, même si une version améliorée a été faite. Il est simple, sans chichi, passe avec quasi toutes mes tenues décontractées d'été, que ça soit une robe, un top... il a sa place dans la partie dressing "utilisation fréquente" (je ne parlerai pas de mon dressing içi). Bien entendu, toute la collection Cornucopia va du collier au bracelet de cheville.

 

L'imagination du créateur:

-ROZOREGALIA-_BOUHACHI_PIPE2-Main1024_512-POP.jpg

Une invitation à un défilé de mode? On connait toutes la terrible question: Je mets quoi?! Rien de pire que de se retrouver nez à nez, enfin pixel à pixel avec la même tenue qu'une autre, c'est tout simplement impensable. J'agrémente souvent ma tenue avec ses créations qui sont pour le moins très originales avec un niveau de détail qui me laisse sans voix. J'ai porté cette pipe récenment avec un très vieux skin de Tuli, réalisé en exclusivité pour Black Swam, c'était de toute beauté! Si vous avez la chance de l'avoir (il est maintenant introuvable), essayez!

 

Pour les messieurs (on les oublie pas!):

Sluxury_40.jpg

Collier homme.

 

En résumé, Rozoregalia sera un de nos alliés pour l'originalité que tout le monde cherche dans un monde comme SL, où beaucoup sont ken ou barbie. De plus, vous trouverez aussi dans ce shop des lunettes, des ongles, des mains en sculpt, des meubles dans une quantité très restreinte, normal ce n'est pas son activité première. Dans une prochain article, je vous parlerai d'un de ses concurrents: Mandala.

 

Conlusion:

On aime :

- originalité

- qualité

- niveau des détails

- contenu du pack: plusieurs versions incluses, plusieurs points d'attachement

 

On aime pas :

- le prix, comptez entre 400 et 500L$ pour un collier

- impossible de faire des gifts inworld: marketplace

 

Quelques liens utiles:

Rozoregalia Mainstore

Rozoregalia Blog

Marketplace

Publié dans Projecteur sur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article