Suivons les errances d'Erratic.

Publié le par Samia

Il y a peu de temps, nous avons dit tout le bien que nous pensons du top mesh d'Erratic, découvert grâce à Lola, notre informatrice infiltrée sous couverture chez les créateurs. 

Avec l'idée de suivre cette boutique, qui nous semblait prometteuse.

Promesse tenue. 
Ils viennent de sortir un short mesh d'excellente qualité. 
Qualité sur le plan du mesh lui même, qualité sur le plan du style (on aime ou pas, on pourra le trouver trop taile basse, ou ne pas aimer les "clous" incrustés, mais au moins la démarche est personnelle), qualité sur le plan de la texture, très soignée, qualité sur le plan des détails, comme le bouton séparé et gravé au nom de la marque. 

short-erratic

Cheveux Analog Dog (oui, encore..), top mesh ColdLogic, bijoux Maxi Gossamer, Earthstones et Burrough's

Je vous vois étonné(e)s... Aucune critique ? Ce serait mal me connaître :p

Critiques fort limitées toutefois. 
La première concerne le prix. Le short est un peu cher. Mais... en vous inscrivant au groupe (gratuit) d'Erratic, vous pouvez l'acheter avec 30% de réduction, ce qui le rend nettement plus abordable.
Attention, c'est valable pour un temps limité.
La seconde concerne l'adaptation du mesh à l'avatar. Ou pour être honnête, à mon avatar. 
En taille S, il bâille méchamment à la taille, et en taille XS, j'ai du me faire des jambes façon allumettes pour qu'il m'aille, même en portant l'alpha.
Je pense toutefois que c'est dû aux spécificités de ma shape, qui est très éloignée des standards SLiens.
C'est l'occasion néanmoins de rappeler qu'il faut tester la démo avant d'acheter une fringue mesh !  

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article