Un tour par le dressing room

Publié le par Samia

Ca fait déjà longtemps qu'on vous a parlé du Dressing Room. Des Dressing rooms, plutot, puisqu'il y en a deux, sur le même principe : Regrouper des créations exclusives de différents designers SL, vendues durant 15 jours à prix doux.

On y repasse évidemment régulièrement. Et selon les semaines on y trouve parfois rien de passionnant, parfois plus de choses intéressantes, et parfois de superbes réussites (qui finissent généralement en tenue du jour)

Il se trouve qu'en ce moment, il y a plusieurs propositions sympa, c'était donc l'occasion d'en reparler.

Et histoire de faire d'une pierre deux coups, d'examiner au passage la dernière skin de Belleza.
Skin pour laquelle on va faire bref, vu que ce qu'on a dit longuement et en détail dans l'article qu'on lui a consacré s'applique :
C'est toujours aussi superbe, avec un dessin delicat et un très beau rendu, il y a toujours diverses options incluses (hairbase, couleur de sourcils, décolletés) ou en supplément, et c'est hélas toujours aussi cher.

Du coup, une fois le porte-monnaie SL dévasté par l'achat d'une paire de skins, on est d'autant plus contentes de se faire plaisir avec les petits prix du Dressing Room (rien ne dépasse L$ 70)

Avec par exemple cette robe-pull rouge vif de chez DDL (invité de la quinzaine au Dressing Room Blue), qu'on a plutôt choisi de porter comme un pull ample et décontracté sur un pantalon en cuir noir de LF fashions. 
La coupe et la texture sont réussies, les détails soignés, bref voilà une boutique que je ne connaissais pas mais que je vais m'empresser d'aller visiter ! Seul reproche, un alpha un peu raté, trop facilement apparent, en particulier au niveau des épaules.

tdr-sept-b

Cheveux Amacci, yeux Ikon

Je suis un peu moins convaincue par cette chemise jean nouée de chez TokiDoki... La coupe est un peu hasardeuse (alpha totalement indispensable), la texture un peu simpliste.. mais bon l'effet d'ensemble est plutot sympa, et puis à ce prix là, je suis moins exigeante que quand ça coute une blinde ! 

tdr-sept-a

Cheveux Zero Style, yeux Redgrave, jean court LF Fashion, débardeur fait maison, bijoux Uzuri et Burrough's

Très beau travail de texture en revanche pour ce top Fishy Strawberry. La coupe est malheureusement un peu plus approximative, l'effet "évasé" étant un peu excessif.
Mais on a surtout été surprises, sidérées même, par une erreur de débutant indigne de Fishy Strawberry : l'alpha dépasse dans le dos de façon très visible (alors qu'il ne masque pas un petit problème d'ajustage sur le flanc gauche).
Bref, soit vous portez ce top sans alpha, soit vous vous faites le vôtre, soit vous optez pour des cheveux très longs ! 

tdr-sept-d1 tdr-sept-d2

Cheveux Laqroki, yeux Ikon, jupe NCParisn bijoux Dahlinks et Persona

Mais ce que je préfère des collections actuelles du Dressing Room, c'est cette robe en cuir violet de Michami.
La coupe est classique, sobre, bien faite et adaptée à l'avatar. Mais c'est surtout la texture qui m'a impressionnée : elle est vraiment superbe, qu'il s'agisse du rendu "cuir", des plis, des détails (coutures, fermeture éclair dans le dos)... tout est parfaitement réussi. Y compris l'alpha, cette fois ! 

tdr-sept-c1 tdr-sept-c2

Cheveux Elikatira, yeux Argrace, bijoux Uzuri et Purple Rose

Attention, cette robe est dispo au Dressing Room, pas au Dressing Room Blue, et disparaitra dans une semaine...

Liens utiles : 

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article