Les petites errances

Publié le par Samia

Gwen vous en a déjà parlé dans son shopping de la semaine, mais ce top mérite un coup de projecteur.

Alors que Lola et moi étions chez Ison, occupées à dénicher quelques intéressantes trouvailles dans cette boutique dont je vous parlerai bientôt, et plus occupées encore à chouiner sur les prix pratiqués par Mon Tissu, je n'ai pu que remarquer le top mesh qu'elle portait. 

Elle m'a dit qu'il venait de chez Erratic, boutique dont je n'avais jamais entendu parler. 
Mais dont il a été immédiatement évidement que je me devais d'y faire un tour !

tdj-120814 

Bien coupé, jolie texture, style sympa, avec des petits détails soignés, et une légère asymétrie... Plus un vaste choix de couleurs...
Bref, tout ce que j'aime ! 
Pas cadeau (L$ 275) à l'unité, mais le fatpack est vraiment intéressant si on a envie de varier les couleurs.

Il n'y a pour le moment que très peu de fringues mesh chez Erratic, mais on va pister les arrivages ! 

Je le porte avec un pantalon Purple Moon (basé sur un mesh full perm, mais bien texturé et vendu à un prix honnête), en y associant des bijoux Maxi Gossamer, Burrough's et Eartshstones. 

PS - Le titre de cet article, variation sur le nom du magasin, est un clin d'oeil à Karin Clercq, chanteuse dont je ne me lasse pas... 

Publié dans Tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article