Un peu de shopping

Publié le par Gwenny

N'étant pas très présente en ce moment (quoique....) j'en ai profité pour ranger mon dressing chercher d'autres boutiques so so choupi.

 

Allée B, Rangée I, Etagère 6, Tirroir B58, j'appelle IZZIE'S !

Izzie's, une boutique à découvrir avec des tops adorables, des vestes, des bijoux, des skins....

 

J'ai testé le Off Shoulder, verdict:

- qualité plus que correcte

- multi layering

- un prix très abordable: 150L$, on se ruine pas.

- rien pour les m'sieurs (ptit pouce en bas)

 

izzies-off-shoulder.jpg

PS: le ballon avec les 17 poses incluses m'a fait beaucoup rire.

 

Allée G, Rangée P, Etagère 3, Tirroir R24, j'appelle THE SEA HOLE!

Sea Hole, n'est pas vraiment une révélation, je n'ai trouvé intéressants que les tops et quelques trucs, mais le style n'est pas commun, ça change un peu!

 

J'ai testé le Tinka Sweater, verdict:

- qualité correcte

- multi layering

- un prix dérisoire: 115L$

- grosse faute: région mainland (comme le ptit copain Cubic), on sent bien les pointes de lag

- layer alpha pour les manches avec certains tops

TheSeaHole-Tinka-Sweater.jpg

 

Les liens utiles:

Izzie's Mainstore

The Sea Hole's Mainstore

 

Quelques infos en vrac:

- Attitudes Lingerie a reconstruit son mainstore (oui j'ai sudoyé la sous-traitance pour avoir le LM).

- Tricky de Belleza prépare une nouvelle release femme pour la fin du mois, option brunasse ou blondasse et enfin le makeup brun sera de la partie (mici Tricky<3).

- Curio, oui les skins, ont fumé de la mauvaise herbe ou je ne sais quoi, ils ont fermé l'accès à la région aux seul(e)s qui ont les infos paiement.... Double carton rouge! On fait comment avec un alt? Et les ptits nouveaux? Parano contre le copybot quand tu nous tiens.....

- Emilia (Redgrave) revivote avec un nouveau skin homme et d'après d'autres infos elle devrait resortir des fringues (c'est pas top tôt depuis le temps on s'était fait une raison!). On ne s'emballe pas, comme l'a souvent dit Samia, elle est experte dans le lâché de pot de peinture sur des anciennes créations.

- Gros débat dans un groupe sur l'avenir des prims invisibles pour nos ptits petons, haas been avec le layer alpha en V2 ou pas? Vous en pensez quoi?

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article