L'accessoire ou l'essentiel ?

Publié le par samia

S'habiller de noir fait partie des classiques, mais le noir n'est jamais aussi joli que lorsqu'il est rehaussé d'une touche de couleur vive.

D'ou l'idée, pour cette "tenue du jour", d'accessoiriser un pantalon et un top noirs avec une chemise imprimée jaune, portée comme une veste.

TDJ-02aTDJ-02b 

Skin Laqroki, yeux Persona, cheveux Amacci

Le pantalon noir vient de chez Sweetest Goodbye, qui réussit (ça n'est pas si fréquent) à bien rendre l'effet de relief malgré une vraie couleur noire (et pas un gris foncé supposé figurer le noir, comme on en voit un peu trop souvent).
Cherchez pas le top, c'est du fait maison.
Les chaussures viennent de chez Kalnins. Et je les aime beaucoup, d'autant qu'on peut varier les couleurs du cuir, de la semelle et des parties métalliques. Pas besoin d'acheter 12 versions, c'est scripté et compris dans le prix.
Les boucles d'oreille et le bracelet viennent de chez Uzuri, le collier d'une boutique disparue depuis 2007, et le piercing de chez Burrough's (scripté lui aussi pour varier les couleurs et les métaux).  

Avec cet ensemble noir, je porte une chemise ample de chez Aoharu. Très bien faite en textures comme en sculpties, elle existe en de nombreuses variantes, unies ou imprimées, et est parfaite sur un top pour le rendre un peu plus sophistiqué, ou au contraire sur une robe pour apporter un coté décontracté. 

A tel point qu'on peut se demander si c'est cette chemise qui est l'accessoire de la tenue, ou si elle en est l'essentiel...

Publié dans Tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article