Surf Couture pour les beaux jours

Publié le par Samia

La fin du bug climatique qui affecte régulièrement First Life (bug connu sous le nom "hiver") donne envie de ranger les pulls dans le placard, et de ressortir les p'tites fringues d'été.
Ca tombe bien, il y a dans SL un magasin dont c'est la spécialité : Surf Couture. Ou Sand Shack Surf Co, je n'ai jamais réussi à comprendre quel était au juste le nom du magasin.

Inutile d'y chercher des gros pulls ou des robes de soirée, leur domaine c'est le bord de plage, les balades sur la digue, le mojito en terrasse... bref, des vêtements légers, décontractés, pimpants, qui respirent le soleil et la bonne humeur. 

Coté technique c'est très bien fait, les textures sont belles, les jonctions sont impeccables, le traitement des ombres et des plis est superbe, et les attachements sont bien conçus. Nickel. En en plus, c'est à prix doux.

NB : Cette série de photos a été faite sur la région Arcachon dont le décor correspond parfaitement à l'esprit de la boutique. Si vous ne connaissez pas, courez y faire un tour, le build est superbe de réalisme et de subtilité (avec des vrais morceaux d'humour dedans), et l'équipe est tout simplement adorable.
Et comme toujours, ma skin est de chez Laqroki et mes yeux de chez Persona. Vous avez l'habitude.  

On y trouve évidemment pas mal de tops, comme ce tee-shirt, tout simple mais aux parties sculpt particulièrement bien réalisées. (jeans G-Field, cheveux Analog Dog, bijoux Uzuri, BeeBee et Dahlinks)

Surf-tee-blanc

Un autre top, joliment dessiné, joliment imprimé, et avec des toutes petites manches sculpt là encore très bien faites. (jeans League, cheveux Analog Dog, bijoux Burrough's. Le bout de bretelles de soutif vient évidemment de chez Attitudes, ça sera le cas pour les suivants aussi)

Surf-tee-rose

Un débardeur rayé, tout simple mais impeccablement réalisé (jeans Armidi, cheveux Amacci, bijoux Uzuri.

Surf-tank

Un top asymétrique, avec un attachement sculpté, porté sur un short  (cheveux Analog Dog, bijoux Uzuri)

Surf-short

Et pour se balader le soir, quand l'air marin rafraîchit l'atmosphère, un top à manches longues. (pantalon Coco, cheveux Analog Dog, bijoux Hi-Flo)

Surf-sweater

 

Il y a aussi des accessoires, comme cette ceinture magnifiquement réalisée : textures superbes,  et forme vraiment adaptée à la shape de l'avatar, ce qui est assez rare pour être souligné. (Jupe Argrace, débardeur Maitreya, cheveux Amacci, bijoux Shens et Vincenca Rosca)

Surf-ceinture

Il y a aussi des robes. Par exemple pour une sortie, cette robe bustier. (cheveux Calico, bijoux La Forgia)

Surf-robe-bustier

Ou d'autres façon "retour de la plage", comme cette petite robe bain de soleil. (cheveux Amacci, bijoux Dahlinks)

Surf-robe-BS

Mais ma préférée est cette robe imprimée, d'autant plus réussie que les attachements multiples permettent aux parties sculpt de bouger avec l'avatar, au lieu de voir la jambe traverser la robe quand on marche. (cheveux Analog Dog, bijoux La Forgia et Earthstones)

Surf-robe-cool

Un reproche ? Oui, quand même : Les nouveautés sortent au rythme d'un escargot asthmatique, alors qu'on aimerait y trouver plus de choses...

 

D'autres articles sur le blog d'Emma

Et le magasin Sand Shack Surf Co est ici

Publié dans Projecteur sur

Commenter cet article