Vers la mode sans lag

Publié le par Gwenny

Les rumeurs vont bon train sur SL (qui a dit comme d'habitude?) à propos de la maitrise de la consommation des scripts de chaque avatar. Vous allez me dire en quoi cela regarde votre vie de fashion victim?

LagKillsGC.jpg

Le constat est simple, le lag provient essentiellement des avatars et rarement du décor installé. De plus, il est relativement fréquent que les 3/4 du lag est dû à un petit nombre d'avatars. Ceci a provoqué la colère d'un grand nombre qui ont décidé de stopper ce souci. Un système a été mis en place pour détecter automatiquement quel avatar est un lag monster en herbe, ne laissant qu'une seule solution à cette personne: retirer ce qu'elle porte "en trop" sous peine de quitter les lieux de force.

Prenons un exemple, un des grands noms des fournisseurs de chaussures (là où on paye 2000L$ la paire) qui utilise des scripts "à bas coût" (non optimisés) fait de vous une machine à lag en puissance. Au mieux vous allez laguer comme si vous utilisiez un modem 56K, au pire aucun TP ne fonctionnera.

Il ne faut pas non plus tomber dans l'excès, nous n'allons pas revenir à la mode noobesque. Le beau ou pas ne détermine pas si c'est laggy ou non. Je vous vois regarder votre dressing avec inquiétude, PAS DE PANIQUE.

Travaillant actuellement sur la future liste des incontournables, nous allons rajouter ce critère. Cette liste bien que non exhaustive permettra de vous guider au mieux.

En résumé, nous allons apprendre à consommer mieux....ceci me rappelle des choses RL.

 

Liens utiles:

LagO'Meter Personal Free Core

Pour vous tester gratuitement Bac à sable des C&S

 

Merci à Naofan pour cette création 

Publié dans Actualité

Commenter cet article