Argrace & Airflow

Publié le par Gwenny

Profitant d'un instant pour faire un tour dans mes boutiques favorites, je me TP sur Argrace, que j'ai nul besoin de présenter.

Arrivée au point de TP, je me retrouve nez à nez avec cette pancarte:

Airflow.jpg

 

Un coup d'oeil dans le shop Argrace, en effet la quasi totalité des fringues a disparu (une dizaine restant de l'autre créateur). Je clique donc sur la pancarte pour me rendre au nouveau magasin (à noter que c'est la région voisine).

Je me retrouve dans un univers familier avec toute la collection Argrace bien connue, ainsi que des NOUVEAUTES!!!

Je m'empresse de visiter le magasin, faire quelques achats et rajouter ce nouveau lieu à la liste des incontournables. Le magasin est bien achalandé avec 2 espaces: hommes et femmes (ce qui est assez rare pour le souligner).

Pensez aussi à vous inscrire au groupe *Airflow* Update Group en faisant une recherche ou en cliquant sur le mini join group. Ceci vous permettra de récupérer les groupgifts (hommes et femmes bien sur).

Une question reste en suspend, que s'est-il passé pour que le duo se sépare? Après tout, ça nous regarde pas, tant que nous avons encore la chance de pouvoir apprécier les créations d'AIR Winx.

 

Lien utile:

Airflow Mainstore

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article