Deux bonnes surprises

Publié le par Samia

S'il y a une chose que j'apprécie autant que choper une jolie fringue à un prix décent, c'est découvrir une belle sim dans SL.
Bon, OK, presque autant. Mais j'aime vraiment.

Du coup, j'ai eu deux bonnes surprises.

Parce que d'une part, j'aime beaucoup la petite robe à fleurs que Loq vend à The Dressing Room Blue.
Elle est superbe, parfaite pour l'été, très courte certes mais sans aucune vulgarité, j'adore ! 
J'aime d'autant plus qu'alors que j'avais écrit tout le bien que je pensais des Dressing Rooms, je trouvais ces derniers temps que l'offre y était décevante, pour ne pas dire miteuse. Ca se réveille, excellente nouvelle ! 

tdj-120820a tdj-120820b

Chaussures Redgrave, bijoux Vincenca Rosca

Seul petit regret, la ceinture, que je trouve un peu grossière, à la fois dans sa texture et dans sa finition (la boucle, en particulier, aurait pu être plus soignée. 
Mais si on considère que cette robe est vendue L$ 70, c'est vraiment le genre de regret qui ne justifie pas de se faire des noeuds aux petits pixels cérébraux ! 
Détail amusant, Loq, ce ne sont pas du tout des créateurs de fringues : ils font des cheveux. Je ne sais pas exactement pourquoi le designer a décidé de proposer une robe plutot qu'une coiffure au Dressing Room, mais je l'encourage vivement à persévérer ! 

D'autre part, j'ai découvert la sim New York City en cherchant un endroit pour faire les photos. 
C'est superbe. Pas dépourvu de défauts, loin de là (ça lagge assez méchamment, et il y a des erreurs de texturage sur certains builds qui me font vraiment grincer des dents), mais il y a une remarquable cohérence, c'est une vraie réussite. (et hop, un gros plan sur la robe au passage). 

tdj-120820c

NYC me rappelle ce qu'était la regrettée sim Greenwich Village (où j'ai eu mon premier home, et où a ouvert la toute première boutique Attitudes, je vous raconte pas la nostalgie... ), ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps ! 

 

Publié dans Tenue du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article