MARRE DE REGLER MES FRINGUES ! ! !

Publié le par Natan Baily

natangrasp 001

Bonjour à tous , qui n'a jamais galéré à modif ses fringues, personne ... perso à mes debuts sur SL, j'ai très vite appris à étirer, élargir, retrécir les layers et prims qui font nos fringues sur SL, puis un jour vint le resize !!! Miracle de la technologie SL-ienne, beaucoup de prise de tete en perspective pour avoir un avatar tiré à quatre épingles...

 

Dernièrement, en faisant mon shopping habituel, me voila en visite chez GRASP une belle marque, qui fait beaucoup de belles choses "cuir grunge" je dirai , bref j'aime beaucoup... En plus GRASP fait tres régulierement des nouveautés... vous y trouverez de belles textures, des vêtements de qualités, et originaux pour hommes et femmes...

 

Belle surprise pour moi, je me pointe et à l'entrée une "NEW" veste (version homme et femme), je regarde... j'aime ... je dégaine les L$ (360 l$) hop, me voila avec ma nouveautée...

 

Perds pas de temps le Natan... j'enfile direct ma veste... un chouya trop petite... pas de souci ,il doit y avoir un resize... je me clic dessus... ET LA ! ! ! ??? QUEDAL !

 

Donc coup de gueule, je me dis qu'on est en 2011 et qu'aujourd'hui un bon créateur se doit de mettre un resize dans leurs prims, c'est la moindre des choses quand on paye 360 l$ une foutue veste !

 

Voila un petit coup de gueule.. ca fait du bien... ciao ciao

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article